750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi et sa tribu
Archives
26 mars 2009

petit pot de semoule


"petit pot de  semoule"

1L Lait
3oeufs
150g sucre
150g semoule
1S.sucre "vanillé"
1/2c.c "extrait vanille"
raisins

Faire bouillir le lait avec le sucre vanillé,et l'extrait vanille
Dans un saladier,battre les oeufs en omellette et ajouter le sucre, les raisins et bien mélanger
Versez la semoule dans le lait bouillant en remuant jusqu'a épaississement(10mn env)
Ajouter le mélange oeufs-sucre-raisins .
Verser le tout dans des petits pots ou ramequins
laisser refroidir,puis frigo

Publicité
Commentaires
P
tu met de la semoule de blé dur dedans ou une autre enfin tu me dira j'en connais k'une moi mdr ou sinon c'est du boulgour mais c plus gros deja le boulgour <br /> <br /> en tous cas sa donne envie ma chichi lol merci ma chérie
Publicité
sissi et sa tribu
Derniers commentaires
Newsletter
sissi et sa tribu
Catégories
Publicité